VIDEO. George Clooney et Hugh Laurie rendossent la blouse blanche chez Jimmy Kimmel

Par @Culturebox
Publié le 03/02/2016 à 17H55

George Clooney et Hugh Laurie ont renfilé la blouse, le temps d'un mashup délirant "Urgences"/"Dr House" dans le célèbre "Late Show" d'un Jimmy Kimmel jouant les patients.

Sept ans après l'arrêt de la série "Urgences", George Clooney s'est glissé dans la peau du désormais mythique Dr Ross à l'occasion du "Jimmy Kimmel Live" retransmis sur la chaîne ABC. Le présentateur américain, souffrant visiblement d'un petit souci au niveau de l'entrejambe, avait besoin de médecins de qualité. Mais n'ayant pas pu réunir l'ancienne équipe médicale d'"Urgences", c'est finalement Hugh Laurie alias Dr House qui débarquera, canne à la main, bien déterminé à reprendre du service.
 
Les deux médecins, après s'être souvenus de leurs cours de "médecine TV", vont improviser un "message cardiaque hip-hop" sur la musique de Rapper's Delight du Sugarhill Gang. Hilarant.
 
Hugh Laurie, quatre ans après la fin de "Dr House", devrait rendosser la blouse pour les besoins d'une nouvelle série, "Chance", comme l'annonçait le magazine Variety en janvier dernier. Il devrait camper le rôle d'un neuropsychaitre de San Francisco se débattant dans un univers volent où "maladie et corruption policière" se mêleront. 
 
Quant à George Clooney, il sera à l'affiche du nouveau film des frères Coen, "Ave, César!". Comédie en forme de déclaration d'amour au vieil Hollywood, dont la sortie est prévue le 17 février.