Cannes 2014 : Pascale Ferran revient avec "Bird People" à Un Certain Regard

Par @Culturebox
Mis à jour le 15/05/2014 à 11H14, publié le 06/05/2014 à 16H17
Anaïs Demoustier dans "Bird People" de Pascale Ferran

Anaïs Demoustier dans "Bird People" de Pascale Ferran

© Carole Bethuel

Après "Lady Chatterley" (2006), Pascale Ferran signe un nouveau film intitulé "Bird People", qui se centre sur l'histoire d'Audrey Camuzet (Anaïs Demoustier) et de Gary Newman (Josh Charles). Le film est sélectionné pour concourir à la section Un Certain Regard du Festival de Cannes, dont la réalisatrice avait présidé le jury en 2007.

De Pascale Ferran (France), avec Anaïs Demoustier, Josh Charles, Roschdy Zem, Radha Mitchell, Mathieu Amalric - 2h07 - Sortie : 4 juin 2014

Synopsis : En transit dans un hôtel international près de Roissy, un ingénieur en informatique américain, soumis à de très lourdes pressions professionnelles et affectives, décide de changer radicalement le cours de sa vie. Quelques heures plus tard, une jeune femme de chambre de l’hôtel, qui vit dans un entre-deux provisoire, voit son existence basculer à la suite d’un événement surnaturel.
"Bird People": la bande-annonce

Au travers d’une bande-annonce pour le moins intrigante, Pascale Ferran dévoile son nouveau long-métrage qui raconte l’histoire d’un informaticien (Josh Charles) et d’une femme de chambre (Anaïs Demoustier). La sortie en salles de ce film est prévue pour le 4 juin 2014.

Roschdy Zem et Josh Charles dans "Bird People" de Pascale Ferran

Roschdy Zem et Josh Charles dans "Bird People" de Pascale Ferran

© Carole Bethuel