"Tu veux ou tu veux pas" : Sophie Marceau et Patrick Bruel, le duo sexy de la rentrée

Par @Culturebox
Mis à jour le 04/09/2014 à 11H10, publié le 04/09/2014 à 10H46
Sophie Marceau et Patrick Bruel, le 22 août dernier au Festival du film francophone d'Angoulême.

Sophie Marceau et Patrick Bruel, le 22 août dernier au Festival du film francophone d'Angoulême.

© Nossant/Sipa

C'est la comédie de cette rentrée. "Tu veux ou tu veux pas" de Tonie Marshall sort sur les écrans le 1er octobre prochain. A l'affiche, deux chouchous du public français : Sophie Marceau et Patrick Bruel. Interview des comédiens et de leur réalisatrice sur le plateau de France 3 Nord-Pas de Calais.

Comment aider les couples en difficulté lorsqu'on est soi-même un handicapé de l'amour ? Judith (Sophie Marceau) et Lambert (Patrick Bruel) sont thérapeutes. Tous les jours ils voient défiler dans leur cabinet les époux désunis et autres cabossés de la vie. Oui mais voilà : entre une nymphomane débridée qui cache sa difficulté d'aimer derrière ses pulsions et un sex-addict repenti qui a décidé de devenir abstinent, le cocktail est détonant.

Après six ans d'absence sur grand écran, Tonie Mashall revient avec cette comédie déjantée qui réunit à l'écran deux comédiens dont le plaisir de tourner pour la première fois ensemble est évident. Le film qui décrit avec humour la difficulté de vivre en couple a reçu un accueil chaleureux de la part du public lillois qui a eu la chance de voir le film en avant-première le 3 septembre. 

"Tu veux ou tu veux pas" de Tonie Marshall avec Sophie Marceau, Patrick Bruel, Jean-Pierre Marielle, Alexia Barlier, François Morel, Sylvie Vartan... En salles le 1er octobre.