Géraldine Nakache veut divorcer à tout prix dans "L'ex de ma vie"

Par @Culturebox
Mis à jour le 22/06/2014 à 17H55, publié le 22/06/2014 à 17H51
Géraldine Nakache tente de fuir un mariage qui prend l'eau.

Géraldine Nakache tente de fuir un mariage qui prend l'eau.

© Roger Do Minh/Les films du 24/TF1/Cattleya Vip Cinema

Géraldine Nakache revient dans une nouvelle comédie. "L'ex de ma vie" de Dorothée Sebbagh ou les péripéties d'un couple sur le point de divorcer. Sortie en salles le 25 juin.

Reportage : C.Airaud / Y.Moine / A.Cohen

Le synopsis :
Ariane, une jeune violoniste française, accepte la demande en mariage enflammée de Christen, un irrésistible chef d’orchestre. Seul hic : elle est encore un tout petit peu… mariée ! Séparée depuis deux ans de Nino, un instituteur italien au caractère bien trempé, elle parvient à le convaincre de la suivre à Paris pour divorcer en 8 jours chrono. Mais leur voyage à deux dans la ville de l’amour s’annonce beaucoup plus mouvementé que prévu…

ex de ma vie 3 © Roger Do Minh/Les films du 24/TF1/Cattleya Vip Cinema

Dans cette comédie romantique signée Dorothée Sebbagh ("Chercher le garçon"), Géraldine Nakache est Ariane, l'épouse en mal de divorce. Son ex, encore très amoureux, est interprété par le comédien Italien Kim Rossi Stuart que l'on a notamment pu voir dasn "Romanzo criminale" (2006).

"L'ex de ma vie" de Dorothée Sebbagh avec Géraldine Nakache, Kim Rossi Stuart, Pascal Demolon, Sophie Cattani...Au cinéma le 25 juin.