Pixar dévoile les premières images de son nouveau film "Vice-Versa"

Par @Culturebox
Mis à jour le 12/12/2014 à 21H26, publié le 10/12/2014 à 19H27
Affiches de "Vice-versa"

Affiches de "Vice-versa"

"Vice-Versa" est signé Peter Docter, dont le savoir-faire est bien connu : c'est lui qui a réalisé, entre autres, "Là-haut" ou "Monstres et Cie". Il s'attaque cette fois à un territoire peu exploré : l'intérieur du cerveau humain ! Le film sera en salles le 17 juin 2015

L'histoire : grandir n’est pas de tout repos. À cause du travail de son père, la petite Riley a du quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco.

Riley, comme nous tous, est guidée par ses émotions :
  • la Joie (voix originale d’Amy Poehler)
  • la Peur (voix originale de Bill Hader)
  • la Colère (voix originale de Lewis Black)
  • le Dégoût (voix originale de Mindy Kaling)
  • la Tristesse (voix originale de Phyllis Smith).
Ces émotions vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, et l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. Si la Joie, l’émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison.

Sortie du film prévue le 17 juin 2015