Photos de famille à la Fnac pour la fète des mères

Par @Culturebox
Mis à jour le 06/12/2016 à 06H30, publié le 25/05/2012 à 09H10
Sapés pour une photo de famille à la Fnac (novembre 2011)

Sapés pour une photo de famille à la Fnac (novembre 2011)

© Baudouin Mouanda

La Fnac poursuit ses opérations de studio photo à l’occasion de la fête des mères. Elle vous invite à venir vous faire tirer le portrait en famille, les 1er et 2 juin

Pour faire plaisir aux mamans, la Fnac propose, dans cinq de ses magasins, des studios où, pendant deux jours, elles pourront se faire photographier avec leurs proches par des photographes de l’agence VU

Sur inscription, on peut venir se faire immortaliser gratuitement et repartir avec un portrait imprimé signé par l’artiste.

Pour cette opération, Bertrand Desprez, Gilles Favier, Steeve Iuncker, Paolo Verzone et Philippe Brault s’installeront respectivement dans les Fnac Studios de Paris (Ternes), Marseille, Lyon (Bellecour), Nantes et Bordeaux.

La Fnac poursuit ainsi son expérience des studios ouverts au public, après les portraits « sapés » du Congolais Baudouin Mouanda l’an dernier à Paris et les portraits du maître du studio malien Malick Sidibé à Lyon en 2010.

Les inscriptions, dans la limite des places disponibles, sont ouvertes sur internet (studiophoto.paris@fnac.com, studiophoto.nantes@fnac.com, studiophoto.bordeaux@fnac.com, studiophoto.marseille@fnac.com, studiophoto@lyon.com) ou se feront sur place et sur le moment (1er et 2 juin 2012).