Ungaro homme lance sa collection sur le tempo « Music for high fashion places »

Par @Culturebox
Mis à jour le 06/12/2016 à 06H30, publié le 02/09/2012 à 11H35
  • Clubbing couture Ungaro, «Music for High Fashion Places»
  • Clubbing couture Ungaro
  • Collection Ungaro automne-hiver 2012-2013
  • Collection Ungaro automne-hiver 2012-2013
  • Collection Ungaro automne-hiver 2012-2013
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  • Collection Ungaro automne-hiver 2012-2013
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  • Clubbing couture Ungaro, «Music for High Fashion Places»
    Clubbing couture Ungaro, «Music for High Fashion Places» © DR
  • Clubbing couture Ungaro
    Clubbing couture Ungaro © DR
  • Collection Ungaro automne-hiver 2012-2013
    Collection Ungaro automne-hiver 2012-2013 © Ungaro
  • Collection Ungaro automne-hiver 2012-2013
    Collection Ungaro automne-hiver 2012-2013 © Ungaro
  • Collection Ungaro automne-hiver 2012-2013
    Collection Ungaro automne-hiver 2012-2013 © Ungaro
  • Collection Ungaro automne-hiver 2012-2013
    Collection Ungaro automne-hiver 2012-2013 © Ungaro
  • Collection Ungaro automne-hiver 2012-2013
    Collection Ungaro automne-hiver 2012-2013 © Ungaro
  • Collection Ungaro automne-hiver 2012-2013
    Collection Ungaro automne-hiver 2012-2013 © Ungaro

La musique accompagne depuis toujours les défilés sur les podiums. Cette saison, elle célèbre la collection Ungaro prêt-à-porter masculin automne/hiver 2012-2013 avec la sortie du CD Clubbing Couture Ungaro. C'est le volume 2 d’une compilation originale « Music for High Fashion Places », un mélange de musiques électronique qui réunit 10 DJs tels que Martin Solveig, Defected Tracks ou encore Bob Sinclar.

Depuis 2009, la griffe propose des collections inspirées des codes de la maison de couture Ungaro et de l’esprit lounge. Clubbing Couture Ungaro s'incrit comme la nouvelle thématique de la marque destinée aux hommes chics, désinvoltes et séducteurs.

Gabriel Dali, ancien DJ résident du Palace à Paris, devenu le Directeur Marketing et Commercial du groupe Izaris licencié pour Ungaro homme, a mis à profit son expérience des platines, aux côtés de Jean-Paul Loyson, Directeur Artistique et Designer des collections pour le groupe, pour réaliser une compilation inédite « Music for High Fashion Places ». Destinée à créer une atmosphère électro-chic dans les boutiques des détaillants et revendeurs, elle est disponible dès septembre en France et est offerte à des clients Happy few.

«Ce CD est à l’image de la marque: une subtile alliance entre couture et clubbing. Nos revendeurs pourront offrir une ambiance musicale unique à leurs clients tout en proposant notre nouvelle collection » ont indiqué Gabriel Dali et Jean-Paul Loyson.

Ce mélange de musique électronique réunit 10 artistes
Les DJs du moment les plus connus comme Bob Sinclar, Martin Solveig, Oliver $, Defected tracks ou encore Chus, Marco Lys, Born to Funk, Herald and Phantom sont au menu... Résultat: des productions inédites ou rarement diffusées qui feront tant le bonheur des initiés que des amateurs.