Exposition "Sans conservateur" au festival Contre-temps à Strasbourg

Par @Culturebox
Mis à jour le 06/12/2016 à 06H30, publié le 06/06/2011 à 16H48
Exposition "Sans conservateur" au festival Contre-temps à Strasbourg

Exposition "Sans conservateur" au festival Contre-temps à Strasbourg

© Culturebox

L'exposition "Sans conservateur" est présentée à Strasbourg sans le cadre du festival Contre-temps, du jeudi 2 juin au samedi 11 juin 2011.

Lors du festival Contre-temps, l'exposition "Sans conservateur" se situe espace Colod'Art. Le projet présente une vingtaine d'artistes reconnus dans le monde du Street Art. Locaux, nationaux ou internationaux, tous ont leurs techniques, leurs différences : pochoirs, graffitis, scotch, affiches...
Parmi les invités on trouve, Eric Thepot, Sixo, Wise, Chifumi, Dan23, Nelio ou encore Vito street.
Les artistes réalisent des fresques géantes, des performances intérieures, des toiles, des peintures sur bois et même des photos. Une fois l'exposition terminée, le samedi 11 juin 2011, toutes les oeuvres seront vendues aux enchères.

Le festival Contre-temps est un festival electrogroove et de cultures urbaines. Trois espaces sont organisés, le premier "point info" pour suivre les actualités du festival, rencontrer les artistes, un espace "Chill Out" pour décompresser et une scène pour découvrir les performances. Le festival offre cinq jours de fête, de musique, de créations et d'animations.
Contre-temps organise également un concentré d'activités : des apéro-mix, des concerts, des défilés de mode et pour les enfants des ateliers, le mercredi 8 juin 2011.

- A voir aussi sur Culturebox :
- Festival Contre-temps qui passe à Strasbourg
- Basquiat au coeur de l'exposition un corps inattendu pour les 25 ans du Frac
- Graffitis en grand à la Volklinger Hutte