Dallas le retour : ton univers sexy et ... imputrescible !

Par @Culturebox
Mis à jour le 06/12/2016 à 06H30, publié le 30/03/2012 à 14H41
Les acteurs de la série Dallas nouvelle version presque tout nus

Les acteurs de la série Dallas nouvelle version presque tout nus

© TNT

Pour lancer le retour de la série culte des années 80, la chaîne câblée américaine TNT a dénudé ses acteurs. Les téléspectateurs retrouveront Bobby, J. R. et de nouveaux protagonistes en juin prochain. Les fans français devront attendre encore un peu.

Diffusée de 1978 à 1991, la série Dallas est célèbre dans le monde entier. Ce feuilleton raconte la vie de la riche famille Ewing, exploitants pétroliers et éleveurs de bétail, vivant dans un luxueux ranch au Texas (Southfork, pour ceux qui auraient oublié ! ) non loin de Dallas.

 

 

Dans la nouvelle version, certains personnages du feuilleton original sont toujours là (J.R. Bobby, Sue Ellen ..) mais les nouveaux héros sont John Ross Ewing III, le fils de J.R. et Sue Ellen Ewing, Christopher Ewing, le fils adoptif de Bobby et Pam Ewing. 

Les véterans : les frères Ewing : Bobby (Patrick Duffy) et JR (Larry Hagman)

Les véterans : les frères Ewing : Bobby (Patrick Duffy) et JR (Larry Hagman)

© TNT

Devenu adulte, John Ross est le digne fils de son père, l'infâme J.R. On sera ravis de retrouver aussi Sue Ellen. On ne sait pas si elle a lâché la bouteille...

L'ancienne version de la série a été vue par des centaines de millions de téléspectateurs dans le monde.  La nouvelle série a été achetée par TF1, qui avait déjà acquis les droits pour la France dans les années 80.