Le Journal du Design débusque les nouvelles tendances, depuis Montpellier

Par @Culturebox
Mis à jour le 06/12/2016 à 06H30, publié le 06/12/2012 à 15H56
Une lampe. Présentée sur le site du Journal du Design.

Une lampe. Présentée sur le site du Journal du Design.

© France3/Culturebox

Avis aux amateurs de luminaires, papiers peints, meubles dernier cri, et aux fans d'accessoires technologiques et ergonomiques, qui nous rendent la vie tellement plus facile ! Le Journal du Design, site internet Montpelliérain, est dorénavant là pour vous faire découvrir au jour le jour, les designers les plus hypes et les innovations qui naissent à chaque instant dans les esprits visionnaires de concepteurs du monde entier.

Morgan Delpech et Camille Caruana, les fondateurs du Journal du design, fouillent le net à la recherche de ces trésors d'ingéniosité et d'inventivité : des tables, des chaises, des coques de smartphones, il y en a pour tous les goûts !

Chaque mois, ce sont pas moins de 350 000 visiteurs uniques, représentant un million de pages vues, qui vont ainsi parcourir sur journal-du-design.fr une importante quantité d'articles plus surprenants les uns que les autres :

Le coup de coeur de la semaine : les réalisations en sucre et paillettes de Pip & Pop

Le coup de coeur de la semaine : les réalisations en sucre et paillettes de Pip & Pop

© Pip & Pop

Populaire, interactif, social, ce site propose également un forum qui, d'après la rédaction, incarne parfaitement la "place publique de notre temps", et "laisse la place à une valeur fondamentale, la liberté d’expression".