Air en live avec So Light is Her Footfall

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 13H39, publié le 19/10/2009 à 14H16
Air en live avec So Light is Her Footfall

Air en live avec So Light is Her Footfall

© Culturebox

Air interprète So light is her footfall sur le plateau de Ce soir ou jamais. A retrouver également 2 titres en bonus sur le site de l'émission.

De l'alunissage inaugural (Moon Safari, 1998) à la précédente symphonie de poche (Pocket Symphony, 2007), en passant par une bande originale mémorable (The Virgin Suicides, 2000), un chef-d'oeuvre (10 000 Hz Legend, 2001) et une usine à tubes pop (Talkie Walkie, 2004), Air a traversé cette dernière décennie à pas de géant. La marche en avant se poursuit aujourd'hui avec un septième album en forme de remise en question. Rompant avec l'habitude de collaborer avec d'autres artistes - l'écrivain italien Alessandro Baricco, l'icône hexagonale Charlotte Gainsbourg, les chanteurs britanniques Jarvis Cocker ou Neil Hannon -, Jean-Benoît Dunckel et Nicolas Godin ont décidé de s'enfermer dans leur tout nouveau studio (un rêve d'enfant, un fantasme de musicien enfin réalisé). Car Air a éprouvé le besoin de retrouver son fonctionnement bicéphale, son alchimie originelle, comme l'indique le titre alphanumérique du nouvel album Love 2.

En savoir plus sur Air

Retrouvez la vidéo intégrale, les coulisses, la playlist et tous les lives de l'émission sur le site de Ce soir ou jamais